Pour voir nos tarifs contactez-nous dans la rubrique Contact et vus recevrez le détail de notre offre.
L’offre Essentielle constitue la base de l’ensemble des services proposés par Fialys
L’abonnement à l’offre Essentielle inclut :
L’accès à la plateforme en ligne permettant de programmer des Actions et des Rendez-Vous, de les communiquer aux autres Utilisateurs et d’en vérifier le bon déroulement. Cette plateforme fournit une fonctionnalité d’historique qui permet de revenir sur les Actions et les Rendez-Vous passés, ce qui constitue pour le groupe du Bénéficiaire une base d’expérience qui peut être enrichie au fil du temps.
L’accès à un Agenda dédié à la prise en charge du Bénéficiaire, que vous pourrez partager avec les Aidants, les Fournisseurs d’aide à la personne et leurs Intervenants, à votre choix. Toutes les Actions et tous les Rendez-vous apparaissent dans l’Agenda.
L’accès à l’Annuaire des Partenaires avec la possibilité d’entrer en relation avec eux pour commander leurs services. Les Partenaires sont référencés par Fialys, Ce qui constitue pour le Bénéficiaire et son entourage un gage de qualité.
L’accès au Support, un système d’aide à l’utilisation du Site et de l’Application avec une assistance téléphonique et par courrier électronique.
L’accès au Service implique la souscription à l’offre Essentielle, qui est commune à toutes les prestations composant le Service.
Une fois l’offre Essentielle souscrite, il est possible d’y adjoindre différentes options, afin de répondre au mieux aux besoins du Bénéficiaire et de ses Aidants.
L’ajout d’un intervenant est une prestation tarifée et complémentaire à l’offre Essentielle permettant de créer un Cahier de
liaison
Le tarif est établi pour un fournisseur d’aide à la personne.
Le Cahier de liaison est entièrement dédié à la prise en charge du
Bénéficiaire, et permet de suivre son quotidien notamment en termes de
santé, de confort et de moral. C’est un outil de
communication entre un fournisseur d’aide à la personne, le
bénéficiaire et ses aidants.
Le Cahier de liaison peut être tenu par le ou les intervenants du
fournisseur d’aide à la personne. L’intervenant se connecte sur la
plateforme pour y transmettre de l’information sur le Bénéficiaire, à
l’attention des Aidants.
Chaque Fournisseur d’aide à la personne n’a accès qu’à ses propres
Rendez-vous.
CAHIER DE LIAISON

COORDINATION

La Coordination est un service
d’aide à la mise en œuvre des bonnes pratiques de coordination des
Participants
Notamment un accompagnement au démarrage du Service
et au pilotage des Actions et Rendez-Vous organisés
pour le Bénéficiaire.
Le service d’aide de l’offre Coordonnée se traduit en pratique par
des réunions régulières de coordination, effectuées
soit en présentiel, soit par l’intermédiaire d’une web-conférence. Le
rythme de ces réunions est de quatre heures par mois.
L’ Assistance vous écoute et répond à tous vos besoins exprimés
Nous vous assistons dans la définition des besoins, rédigeons un
cahier des charges puis recherchons un prestataire capable de mener à
bien la prestation décrite dans le cahier des charges précité.
L’Assistance vous aide également à vous renseigner et obtenir des
subventions pour le Bénéficiaire.
ASSISTANCE

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