COMMENT CRÉER MON COMPTE?

La création de compte est gratuite sur Fialys.fr.

Il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription ici .

Une fois votre compte créé, un email vous sera envoyé pour vérifier l’adresse email saisie et confirmer votre inscription.

Vous devez valider la création de votre compte pour pouvoir vous connecter.

De là, vous aurez accès gratuitement à votre compte personnel qui vous permettra de gérer vos annonces, vos options et votre profil facilement.

L’INSCRIPTION EST-ELLE GRATUITE ?

Oui l’inscription sur Fialys est totalement gratuite. Vous n’avez ni engagements ni frais de dossiers.

Votre inscription sera vérifiée pour confirmer votre identité.

« Je m’inscris »

OU TROUVER LES TARIFS ?

Envoyez nous une demande dans la rubrique “Contact” pour consulter nos tarifs ! Un email vous sera envoyé dans les 48h.

 

COMMENT SOUSCRIRE UN ABONNEMENT?

Pour prendre un abonnement chez Fialys et accéder à la plateforme de coordination il faut vous rendre dans votre compte dans la rubrique “Dossier d’inscription”. Remplissez-le et votre espace sera créé, vous recevrez un email pour vous annoncer l’ouverture de votre espace.

Votre abonnement débutera après une période d’essai de minimum 14 jours.

QUEL EST L’AVANTAGE DE L’ABONNEMENT ?  

Fialys propose des services simples et efficaces.

En vous inscrivant sur notre site, vous aurez accès à la plateforme de coordination.

Vous bénéficiez d’une période d’essai de minimum 14 jours. Votre abonnement débutera le 1er du mois suivant les 14 jours obligatoires d’essai.

QUEL EST LE MODÈLE D’ABONNEMENT ?

Fialys vous propose un abonnement annuel renouvelable par tacite reconduction.

Vous pourrez également prendre un abonnement mensuel.

L’avantage de l’abonnement annuel est qu’il vous permet d’économiser 40% sur le prix initial.

COMMENT PUIS-JE MODIFIER MON ABONNEMENT ?

Vous pouvez consulter et modifier votre abonnement à tout moment, en vous connectant à votre compte. Dans votre profil, allez dans la fonction “Mon abonnement”.

La modification prendra effet dans la reconduction de l’abonnement.

Le paiement se fait par carte bancaire via une interface sécurisée.

Contactez-nous sur contact@fialys.fr

Pour plus d’informations, consultez les CGU et les CGV

COMMENT MODIFIER MON DOSSIER D’INSCRIPTION?

A partir de votre compte, vous avez la possibilité de modifier vos données personnelles (adresses, téléphone, email, ajout d’un aidant…), concernant les aidants et les bénéficiaires.

De même, vous pourrez ajouter ou supprimer des Sociétés d’aide à la Personne à partir du dossier d’inscription.

 

COMMENT MODIFIER MES OPTIONS?

Vous pouvez consulter, acheter et modifier vos options à tout moment, en vous connectant à votre compte. Dans votre profil, allez dans la fonction “Gérer mes options”.

Le paiement se fait par carte bancaire via une interface sécurisée.

COMMENT ARRÊTER UN SERVICES SANS ARRÊTER L’ABONNEMENT?

Tout comme vous pouvez ajouter des options à tout moment, vous pouvez en retirer.

Elles ne seront plus comptées dans la reconduction de l’abonnement.

Toutefois, tout service commencé et annulé au cours de la période est dû.

MA PÉRIODE D’ESSAI SE TERMINE COMMENT PASSER A LA SOLUTION PAYANTE?

Si vous souhaitez conserver les paramètres et les données de votre version d’essai, il suffit d’acheter la solution que vous voulez.

Pour cela, sélectionnez le(s) service(s), rendez-vous dans votre panier, entrez vos coordonnées bancaire et payez.

Pour rappel, le paiement se fait par carte bancaire via une interface sécurisée.

Vous pouvez à tout moment ajouter des options et nous informer de vos besoins dans votre espace “Mon Compte”

COMMENT METTRE FIN A MON ABONNEMENT?

Pour annuler votre abonnement il suffit de le signaler avant la reconduction de votre période d’abonnement sur votre espace “Mon compte” dans “Mon Abonnement”.

COMMENT SUPPRIMER MON COMPTE?

Vous pouvez supprimer votre compte en allant sur votre profil.

Vous trouverez un bouton “Supprimer mon compte”.

Toutes vos données seront alors perdues.

OÙ TROUVER L’APPLICATION ?

L’application est disponible gratuitement sur GooglePlay, Apple Store.

Pour avoir accès aux services et aux rendez-vous, vous devez précédemment vous inscrire sur Fialys.

VOTRE QUESTION N’EST PAS DANS CETTE FAQ ?

Contactez-nous par mail sur contact@fialys.fr, ou bien via notre formulaire de contact.

Retour en haut